Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CITOYENS SANS FRONTIERES
19 juin 2011

CHRONIQUE DU PERE LA FRONDE-ASSOCIATION DE MALFAITEURS

CHRONIQUE DU PERE LA FRONDE-ASSOCIATION DE MALFAITEURS

par Brahim Fathallah, 19 juin 2011, à 08:10
 

Selon des officiers libyens réfugiés en Tunisie après leur défection des troupes régulières de Kaddafi,celui-ci avait fomenté  un projet criminel avec Leila Ben Ali-Traboulsi,bien avant le 17/2/2011.

Leur plan visait l'attaque de la Tunisie par des troupes armées,aidées de 33 000 mercenaires,à partir du Sud,notamment Sidi Bou zid,Gafsa,puis Sfax ...Jusqu'à Tunis.(*)

 

Vous aurez constaté avec moi que ces villes sont le symbole de l'insurrection,donc,pour l'inénarrable Guide en passe d'être déchu,l'origine du "mal révolutionnaire",cette "épidémie" qui s'est emparée subitement du monde arabe et qui s'y est répandue comme une traînée de poudre.

Non,mais! Il fallait envoyer une expédition punitive à ces "tordus" de Révolutionnaires,et les écraser pendant qu'il en était temps !!!

 

Las.Les Libyens en ont décidé autrement en déclenchant courageusement le 17/2/2011 leur mouvement révolutionnaire qui devrait bientôt extirper le mal Kaddafien par la racine.

 

Pour la malheurese "Régente de Carthage",il fallait aussi occuper Tunis et rétablir son pouvoir et celui de l'anomalie du siècle tunisien: Ben Ali.

 

Las aussi.

Le rêve s'est noyé dans les vagues tumultueuses de la Révolution tous azimuts.C'est pourquoi,vous en souvient-il,elle envoyait des messages  de menaces d'incendier le pays il y a quelque temps.

Cela s'appelle association de malfaiteurs ,générique où le juriste pénaliste puise ses qualifications.

Et imaginez un instant ce qui serait arrivé si  ce plan diabolique était mis en oeuvre !!!

 

L'histoire retiendra que ces individus ignares et criminels ne poursuivent qu'un but: L'Entreprise Criminelle encore et toujours.

 

Que Dieu nous en préserve et bénisse la Tunisie.

 

(notamment Al Chourouk du 18/6/2011).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CITOYENS SANS FRONTIERES
Publicité
Publicité